RAW

Qui sont les membres de Retribution ?

Le clan Retribution continue de semer le trouble à Monday Night RAW le lundi soir, mais qui sont-ils ?

Depuis les premiers faits et gestes du groupe de talents avide de revanche, ceux-ci apparaissent cagoulés. Les premières informations indiquaient que pour brouiller les pistes la WWE utilisaient différents talents du Performance Center à chacune de leur apparition, pour rendre impossible leur identification.

Mais l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi a vu le groupe mettre une nouvelle fois en garde le roster de la brand rouge et expliquer vouloir se venger contre « la machine ». S’ils ont été rejoint par une poignée de membres supplémentaires, ceux qui apparaissent aujourd’hui comme les leaders ont été visiblement reconnu.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 7 septembre 2020

Dans cette promo, on reconnaitrait ainsi Dominik Dijakovic, Mercedes Martinez, Dio Maddin, Mia Yim et Shane Thorne, une liste que confirme le site POSTWrestling qui affirme s’être procuré la liste qui circule en interne à la WWE.

Publicité

En plus de la promo, le clan est intervenu ce lundi dans le main-event de RAW où s’affrontaient Drew McIntyre et Keith Lee, et ont été attaqué par le Hurt Business.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });