WWE

WWE Clash of Champions 2020 : Un Ambulance Match au programme

mcintyre orton clash of champions 2020

Pour Clash of Champions, Drew McIntyre a proposé un Ambulance Match à Randy Orton, tandis que Keith Lee pourrait bien remplacer ce dernier.

WWE

Le match pour le titre de champion de la WWE à Clash of Champions 2020 a vu quelques changements ce lundi soir lors de RAW.

En ouverture d’épisode de Monday Night RAW ce lundi soir Drew McIntyre a en effet proposé à Randy Orton que leur match du 27 septembre pour le titre de champion de la WWE devienne un Ambulance Match. Mais ça ne s’est pas arrêté là.

Adam Pearce est venu annoncer à Drew McIntyre qu’après tout ce qui s’est passé entre lui et Keith Lee que ce dernier pourrait bien remplacer Randy Orton s’il n’est pas en mesure de catcheur lors de Clash of Champions, lui qui est actuellement en convalescence après les trois Claymore de la semaine dernière.

Keith Lee est venu se confronter à Drew McIntyre suite à l’annonce.

Publicité

Publicité

Mais alors que les deux catcheurs devaient s’affronter dans le main-event de cet épisode, la tension est rapidement montée en coulisse, lorsque Lee est venu quelques peu provoquer le champion.

Une bagarre a éclaté et les deux catcheurs ont dû être séparé par deux fois, tandis qu’Adam Pearce a menacé d’annuler la rencontre de Clash of Champions s’ils ne cessaient pas de se battre.

Leur match du main-event quant à lui n’a pas connu de fin, le clan Retribution étant intervenu avant que l’affrontement ne soit terminé et a attaqué les deux catcheurs.

Publicité

Retrouvez tous les résultats de WWE RAW du 14 septembre 2020 ici.

En haut