Bref

Non, Becky Lynch n’a pas été arrêtée ivre dans un supermarché

becky lynch mugshot

Leave Becky Lynch alone.

WWE

Becky Lynch arrêtée ivre au volant d’un caddie motorisé dans un supermarché ? Si c’est vrai c’est très grave !

Facebook restant Facebook, tout ce qu’on y publie du moment qu’on y mettre un tant soit peu la forme peut-être pris au sérieux par n’importe qui. Et c’est ce qui est arrivé avec ce faux mugshot de Becky Lynch.

Une photo de Becky Lynch circule depuis peu sur Facebook, laissant entendre qu’une jeune femme « floridienne » — dont le nom n’est d’ailleurs pas cité — a été « accusée de conduire un caddie motorisé » dans un célèbre supermarché américain « en buvant du vin à même la bouteille et en mangeant des sushis et des cinammon rolls ».

Evidemment c’est un fake, les fans de catch auront reconnu le faux mugshot de Becky Lynch pris le soir de son arrestation lors d’un épisode de Monday Night RAW tourné à Atlanta. Le nom de la ville apparaissant d’ailleurs sur la photo, alors que le post mentionne une femme originaire de Floride.

Publicité

Pour rassurer les quelques personnes qui seraient tombés dans le panneaux, Becky Lynch va bien et attend son premier enfant avec Seth Rollins.

Publicité

Becly Lynch n’est pas ailleurs pas la première catcheuse victime d’un hoax viral sur Facebook. Il y a quelques années John Cena lui aussi avait été victime de ce genre d’information, laissant entendre que l’ancien catcheur était décédé dans un accident de voiture.

En haut