AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 16 septembre 2020

sue aew dynamite

Résultats de l’épisode d’AEW Dynamite du 16 septembre 2020.

AEW

Au programme de l’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi 16 septembre, FTR affronte Jurassic Express, Hager et Jericho font face à Private Party, Thunder Rosa défend son titre contre Ivelisse, et un Parking Lot Fight à ne manquer sous aucun pretexte.

Cet épisode s’ouvre avec Jurassic Express prêt pour leur match contre FTR sur le ring. Les Young Bucks font leur entrée et lance un superkick à l’arbitre avant de retourner en coulisse — lançant une liasse de billet à Tony Khan au passage, pour payer leur amende en avance. Ça, c’est fait.

FTR contre les Young Bucks se précise

Les FTR ont croisé les Young Bucks sur le chemin du ring, et se sont moqué d’eux. La rivalité entre ces deux équipes commence déjà à se teaser.

FTR ont battu Jurassic Express par tombé avec un cradle de Dax Harwood aidé par Cash Wheeler et Tully Blanchard.

En coulisse on voit Matt Hardy au sol, visiblement blessé au genou. Private Party l’ont trouvé ainsi et c’est leur adversaires de ce soir Chris Jericho et Jake Hager qui ont visiblement fait le coup, sans doute pour éviter qu’il n’intervienne dans leur match, et aussi peut-être parce que Chris Jericho aime bien faire du mal au gens avec une batte de baseball.

Publicité

Kenny Omega est aux commentaires pour le match suivant entre Hangman Page et Kazarian, insistant sur le fait qu’il ne refera pas équipe avec Page, qu’il est désormais compétiteur solo.

Hangman Page a battu Kazarian par tombé avec son Buckshot Lariat.

Page fête sa victoire en s’ouvrant une bière, Kenny Omega quitte la table des commentateurs sans un mot pour lui. C’est si triste.

MJF a des projets pour Wardlow

MJF a battu Shawn Dean par soumission avec The Salt of The Earth après l’avoir aveuglé avec les doigts dans les yeux. Un squash. Wardlow termine le travail après le match, pour la forme.

MJF n’a toujours pas digéré la défaite contre Jon Moxley à All Out, accusant à nouveau ce dernier d’avoir triché. Il demande à Justin Roberts de le présenter en tant que champion invaincu, incontesté et non-couronné. Il s’exécute parce qu’il a peur. Peur de Wardlow, évidemment.

MJF parle ensuite du fait qu’il y a beaucoup de clan, de stable, de groupe à AEW Dynamite, que c’est la meilleure manière qu’on trouvé certain pour attirer l’attention sur eux. « Il y a une stable toutes les semaines » fustige-t-il — et il n’a pas totalement tort. Il parle de Wardlow, qu’il dit avoir recueilli en tant que « loup solitaire » mais que ce dernier pourrait ne pas rester solitaire bien longtemps.

Publicité

Mais peu importe, pour lui qu’il soit dans un groupe ou non, il reste le meilleur, « et vous le saviez déjà. »

Au retour de la publicité, Eddie Kingston entre avec son crew. Il rappelle à nouveau qu’il n’a pas été éliminé de la Casino Battle Royale et semble répondre à MJF en disant que son groupe n’est pas un clan ou une stable, c’est une famille. « Après s’être battu, certains familles vont vont dîner, sa famille lui célèbre avec de la violence.

Butcher et Blade explique ce qu’il vient de dire par les geste : il prennent deux types dans le public et les passent à tabac. Pour le plaisir, comme dirait Herbert.

Private Party ne se laissent pas démonter

On nous annonce avant le match suivant que Jon Moxley et Lance Archer s’affronteront la semaine prochaine dans un match par équipe à trois contre trois. Les deux catcheurs choisiront leurs partenaires.

Chris Jericho et Jake Hager ont battu Private Party par tombé avec le Judas Effect de Jericho sur Isaiah Kassidy.

Jericho porte son Walls of Jericho après le match sur Kassidy, mais Marq Quen l’envoie hors du ring avec un Pele Kick. Jericho a vu trente-six chandelles après celui-ci.

Publicité

La NWA s’illustre toujours à l’AEW en ce moment. Thunder Rosa défend son titre de championne de la NWA contre une autre catcheuse de la promotion, Ivelisse — accompagnée de Diamanté. Hikaru Shida assiste au match ringside.

Thunder Rosa a battu Ivelisse par tombé avec un tombstone.

Diamanté attaque la championne de la NWA après le match, mais est sauvée par Hikaru Shida.

En coulisse, Miro est impatient d’aller se battre sur le ring. Mais Kip Sabian lui demande de lui organiser le meilleur enterrement de vie de garçon possible avant de pouvoir avoir un match.

Les équipes de Moxley et Archer son faites

Alors que Jake Roberts et Lance Archer entrent, Archer attrape un catcheur dans le public et le passe à tabac — décidément, il fait pas bon être ringside aujourd’hui. Taz les rejoint pour annoncer qu’ils ont passé un accord avec Roberts et Archer : Brian Cage et Ricky Starks seront les partenaires d’Archer la semaine prochaine, et lorsqu’Archer sera champion, Cage aura le droit à la première défense de titre.

Jon Moxley débarque mais se fait vite attaquer par les heels. Will Hobbs, tout juste signé par l’AEW vient en aide au champion qui ensuite prend le micro pour appeler Darby Allin à le rejoindre la semaine prochaine.

Les équipes sont faite : Jon Moxley, Darby Allin et Will Hobbs affronteront Lance Archer, Brian Cage et Ricky Starks la seamaine prochaine. Il est aussi annoncé qu’Orange Cassidy affrontera Brodie Lee pour le titre TNT et que Hikaru Shida et Thunder Rosa feront équipe contre Ivelisse et Diamanté.

Un Parking Lot Fight sans retenue

Le main-event de cet épisode est le très attendu Parking Lot Fight entre les Best Friends et Ortiz et Santana. Comme son nom l’indique, le match se passe dans un parking, il y a des voitures et tout un tas d’objets qui peuvent être utilisés. Les possibilités sont nombreuses et vont toutes être mise à profit.

Il y aura beaucoup de vitres et pare-brise brisés, des coups de planche, une porte en bois, une barrière en fer des poubelles, et quelques outils par-ci par-là. Il y aura aussi beaucoup de sang, mais ça ne vous surprendra pas.

Orange Cassidy sortira d’un coffre comme par magie et lancera un bel Orange Punch une chaîne à la main sur Santana pour faire tourner le match en faveur des Best Friends.

The Best Friends ont battu Ortiz et Santana par tombé avec un crunchie à travers une plaque en bois installée sur un pick up.

Sans doute un des meilleures matchs du genre que vous verrez cette année, aucune retenue, on y va comme des bourrins au risque de se faire très mal — la powerbomb d’Ortiz et Santana sur Trent sur le pare-brise d’une des voitures résonne encore dans vos têtes.

Tout est bien qui finit bien, maman Sue est vengée, elle viendra même chercher ses enfants — en lâchant tout de même un doigt d’honneur en partant. Sue 3:16.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });