NXT

Wade Barrett signe officiellement son retour à la WWE

wade barrett

Wade Barrett a une bonne nouvelle : il vient de signer officiellement son retour à la WWE.

WWE

C’est officiel : Wade Barrett est de retour à la WWE, et il va y rester un moment.

L’ancien leader de Nexus, qui avait quitté la WWE en 2016 pour quelques rôles sur le circuit du catch indépendant avait retrouvé la compagnie de Stamford pour un rôle de commentateur dans la brand jaune, remplaçant au pied levé Mauro Ranallo, qui a depuis annoncé son départ.

Ce mercredi la WWE a confirmé le retour de Wade Barrett après que le site Sports Illustrated ait publié un article annonçant que celui-ci avait signé un contrat pour le rôle de commentateur permanent à NXT aux côtés de Beth Phoenix et Vic Joseph.

« Je suis aussi enthousiaste et motivé d’être à la table des commentateurs que je l’ai été sur le ring. » a déclaré Wade Barrett à Sports Illustrated. « J’ai hâte de voir les prochains mois et années. Je suis ravi de partager les histoires des stars de NXT, et je suis très reconnaissant d’avoir la chance de divertir les gens chaque semaine. Je suis très enthousiaste quant à ce nouveau rôle ».

Publicité

Wade Barrett avait précédemment rejoint la National Wrestling Alliance en tant que commentateurs, remplaçant Jim Cornette poussé par la sortie après des propos jugés raciste aux commentaires de NWA Powerrr.

En haut