SmackDown

WWE SmackDown du 18 septembre 2020 : Samoan Street Fight

wwe smackdown 18 septembre 2020

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 18 septembre 2020.

WWE

Au programme de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce 18 septembre 2020, un Samoan Street Fight et le retour de Sasha Banks.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour retrouver Sasha Banks sur nos écrans, deux semaines après s’être faite attaquée par celle qui n’est désormais plus sa partenaire et amie, Bayley. La Bo$$ fera son retour pour nous donner son ressenti ce vendredi soir. Un retour qui n’a rien à voir avec le fait qu’elle apparaitra dans la prochaine saison de The Mandalorian. Non.

Bayley a donc désormais deux problèmes : Elle va devoir gérer le retour de Sasha Banks, mais aussi se méfier que sa challengeuse Nikki Cross pour Clash of Champions 2020 ne profite pas de la distraction que pourrait causer son ancienne partenaire par équipe en voulant se venger de l’attaque.

Un match a été annoncé pour l’épisode de ce vendredi soir :

  • Samoan Street Fight : Roman Reigns et Jey Uso contre Baron Corbin et Sheamus. Les deux équipes remettent après la victoire du champion Universal et son challenger la semaine dernière, mais cette semaine, c’est dans un Samoan Street Fight. Quelle est la particularité d’un Samoan Street Fight, demandez-vous ? Eh bien c’est simple : Il y a des samoans dedans, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?
  • Publicité

Cet épisode aura lieu depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

En haut