Bref

Tessa Blanchard repérée dans WWE 2K Battlegrounds

tessa blanchard wwe battleground

Tessa Blanchard a été repérée dans le jeu WWE 2K Battlegrounds, mais sans être nommée.

WWE 2K

WWE 2K Battlegrounds semble réserver quelques surprises, dont l’apparition de Tessa Blanchard. Enfin, presque.

Un internaute a en effet repéré une petite apparition discrète de l’ex-championne d’Impact Wrestling dans le tout dernier jeu de la WWE sorti ce vendredi, WWE 2K Battlegrounds. Tessa Blanchard, dont le nom n’est pas indiqué dans le jeu apparait en version bande-dessinée pour un tutoriel.

Le problème n’est pas tant l’apparition de la catcheuse, qui pour certains pourrait être une indication quant à son arrivée prochaine au sein de la compagnie de Stamford, mais le fait que l’image utilisée soit en réalité tirée d’une photo prise par le photographe d’Impact Wrestling Basil Mahmud, sans l’autorisation de ce dernier.

L’intéressé n’a pas tard à réagir à la trouvaille. « Hé @WEGames, tu vas me dire pourquoi tu as utilisé ma photo sans ma permission dans ton jeu ? » a-t-il tweeté.

Publicité

Pour rappel, Tessa Blanchard a quitté soudainement Impact Wrestling en juin dernier après avoir rompu son contrat et avoir dû rendre son titre de championne du monde poids lourds d’Impact Wrestling. Actuellement free-agent, la catcheuse pourrait bien se diriger vers la WWE après avoir terminé ses obligations sur le circuit indépendant.

WWE 2K Battlegrounds est disponible sur toutes les consoles à partir de ce vendredi 18 septembre 2020.

En haut