WWE

Melina dément avoir signé avec la WWE

melina retour wwe

Melina bientôt de retour à la WWE ? Celle-ci dément, mais n’exclut rien.

NWA

Melina n’a pas signé avec la WWE, mais n’exclu rien.

Le site PWInsider a rapporté cette semaine que l’ancienne championne de la WWE Melina avait signé un nouveau contrat avec la compagnie de Stamford pour un retour dans les semaines à venir. Cependant la catcheuse dément toute signature pour l’instant.

Dans un message publié sur Facebook la catcheuse dit ne pas avoir signé à la WWE, et s’en prend par la même occasion aux sites d’informations qui mentiraient « pour obtenir des clics ». Les méchants.

Cela me fait mal au cœur parce que j’aime tellement mes fans. Je veux que vous réalisiez que ces sites qui prétendent savoir ce qui se passe ne le savent pas. Combien de fois ont-ils rapporté à tort des choses sur moi et dit que je reviens ? Vous ne pouvez pas les croire parce qu’ils ne rapportent pas de vraies ou de bonnes nouvelles. Ils déforment souvent les choses pour obtenir des clics.

Si elle dit ne pas avoir signé, avec la WWE elle n’exclu en tout cas rien. Mais si ça arrive, il ne faudra pas dire que les sites d’information concernés avaient raison.

Publicité

JE N’AI PAS signé avec la WWE. Mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas une possibilité. La raison de ce post est que cela me dérange que ces sites mentent aux fans. Si je suis potentiellement signé, ne leur pardonnez pas de vous avoir menti. Je sais qu’il y en a qui ne sont pas fans de moi, mais je me soucie d’eux comme je le fais pour mes propres fans. Je n’aime pas quand les gens vous mentent et/ou vous donnent des espoirs. Vous méritez mieux que cela.

Melina explique aussi dans le même post qu’après avoir perdu son mère le mois dernier, elle n’est pas sûre de savoir si elle est émotionnellement et physiquement capable de retourner à la WWE, mais ajoute qu’elle mettra tout son coeur dans ce retour en l’honneur de son père et des fans qui lui sont restés loyaux toutes ces années.

La catcheuse n’a par ailleurs jamais caché son envie, dans une précédente interview pour le site InstinctCulture.com, la catcheuse faisait par en août de son envie d’y retourner. « J’ai toujours dit que ce qui doit arriver arrivera. Si une opportunité se présente, bien sûr, qui ne voudrait pas ? » disait-elle.

Une situation qui n’est pas sans rappeler le retour annoncé très tôt d’Edge avant Royal Rumble 2020 par PWInsider, alors que ce dernier démentait formellement. Un retour qui s’est tout de même produit.

Pour rappel, Melina a travaillé pour la WWE de 2004 à 2011 et a été cinq fois championnes au sein de la compagnie de Stamford : trois fois championne de la WWE, une fois championne des Divas et une fois championne de la WWE et Divas unifiés.

En haut