Japon

NOAH N-1 VICTORY League 2020 : Résultats du 20 septembre

LGblBagcBwN7pmb2AwbvY3ImpP9go3IhqP9coJSaMF90nUIgLz5unJjiL2SwnTHiZGNlZQNiZGNkAGMsqTSeLKAun2xio3WaK3AcrzHhnaOaVwgcBwR7pmbmZQbvY2ygLJqyL2SwnTHiAF85ZQL2YmRiZP8jYmNiZF8jVwg9 1280x640 1

Le NOAH N-1 VICTORY League poursuit sa route avec sa seconde journée, opposée au NJPW G1 Climax 30.

NOAH

Deuxième journée du N-1 VICTORY League 2020 de la Pro-Wrestling NOAH. Après un très bon démarrage, on se repose dans une salle de moindre importance où même les caméras prennent une pause avec l’installation d’une hard-cam, à voir ce que ça donne.

Au programma ce jour : Naomichi Marufuji contre Yoshiki Inamura, Manabu Soya contre Masa Kitamiya, Masaaki Mochizuki contre Kazushi Sakuraba ainsi que Takashi Sugiura contre Shuhei Taniguchi

Naomichi Marufuji a battu Yoshiki Inamura. Petite rentrée tranquillou pour Marufuji, pénard le mec. Malgré tout, le gonze assure. Le vétéran brille et s’acharne sur le bras du jeune Inamura, bien qu’il finisse toujours par perdre ne se démonte pas et tente tant bien que mal de se défendre, sans succès.

Manabu Soya a battu Masa Kitamiya. Une belle petite bagarre histoire de réveiller le public présent. Les deux hommes ont assuré dans chacun de leur domaine. Ça tape fort et tout ce qu’on aime avec un suspense en fin de match haletant.

Kazushi Sakuraba a battu Maasaki Mochizuki. Chacun sont cinquantenaires et envoient encore du beau pâté sur le ring. Il s’agirait de donner l’adresse de la fontaine de jouvence. Mochizuki prouve toujours qu’il reste l’un des meilleurs face à un Sakuraba prêt à lui arracher la tête. On essaye de se chercher de l’espace pour se mettre des coups de pieds bien secs avant de partir dans du grappling qui verra Sakuraba sécher son adversaire en moins de dix minutes dans un match à la vitesse en cinquième enclenchée.

Publicité

Takashi Sugiura a battu Shuhei Taniguchi. Un bon match terni par un manque d’investissement du public, c’est vraiment dommage. Les deux hommes ont tous mis en œuvre en y allant à fond. Bien que ça soit pas exceptionnel non plus, les deux hommes ont assuré comme ils pouvaient. Taniguchi s’est amusé à prendre de haut Sugiura de haut durant tout le match et il n’a pas clairement apprécié en lui faisant passer un sale quart d’heure, quelle idée aussi de provoquer Sugiura. C’est ainsi qu’on termine une deuxième journée assez timide mais malgré tout solide dans l’ensemble.

Classement du Block A

1 – Go Shiozaki (2 points)

2 – Kazushi Sakuraba (2 points)

3 – Manabu Soya (2 points)

4 – Kaito Kiyomiya (1 point)

5 – Maasaki Mochizuki (1 point)

Publicité

6 – Masa Kitamiya

Classement du Block B

1 – Takashi Sugiura (4 points)

2 – Katsuhiko Nakajima (2 points)

3 – Naomochi Marufuji (2 points)

4 – Kenoh

5 – Shuhei Taniguchi

Publicité

6 – Yoshiki Inamura


La Pro-Wrestling NOAH investit dès ce mardi 22 septembre l’enceinte du mythique Korakuen Hall avec les affiches suivantes :

  • Block A : Go Shiozaki vs Kazushi Sakuraba

  • Block B : Naomichi Marufuji vs Takashi Sugiura
  • Block A : Kaito Kiyomiya vs Masa Kitamiya

  • Block B : Kenoh vs Shuhei Taniguchi

 

Retrouvez le show du 23 septembre du N1-VICTORY League 2020 sur FITE au prix de 14$99.

En haut