WWE

L’Undertaker pense à WrestleMania 37

undertaker retraite

L’Undertaker se prépare à toute éventualité, au cas où Vince McMahon appellerait à l’approche de WrestleMania 37.

WWE

Officiellement, l’Undertaker est à la retraite et s’il nous avait déjà teasé celle-ci plusieurs fois auparavant, celle-ci nous semblait bien plus réaliste. Et le voilà qu’il remet une pièce dans la machine à doutes.

Le dernier épisode de la série-documentaire nous laissait en effet avec cette annonce qui semblait officielle : l’Undertaker est à la retraite, le chapeau, le manteau et les gants sont enfin au placard après des années d’hésitation. Et puis Vince McMahon a donné son avis sur la fin du documentaire.

En interview dans le podcast My Mom Basement, le Deadman explique :

Une fois que nous avons commencé à travailler sur ce projet, je me suis dit : « Je peux arriver à un point où cela va consolider [ma décision de prendre ma retraite] et je n’aurai pas le choix ». A l’origine, c’est là où j’en étais jusqu’à ce que je doive envoyer les 15 dernières minutes [à Vince McMahon]. Il n’a pas du tout aimé la fin. C’est là que nous avons remis la phrase « ne jamais dire jamais ». Je commence à m’y faire. Evidemment, quand nous nous approcherons de [WrestleMania], j’aurai le sentiment que je devrais me préparer à quelque chose.

WrestleMania 37 fera-t-il retentir à nouveau le clocher ? Tout dépendra de l’appétit de Vince McMahon, visiblement.

Publicité
En haut