All Elite Wrestling

Résultats d’AEW Late Night Dynamite du 22 septembre 2020

aew late night dynamite 1

Résultats complets d’AEW Late Night Dynamite du 22 septembre 2020.

AEW

Ce mardi soir la All Elite Wrestling proposait un épisode spécial de Dynamite d’une heure, juste après les playoffs de la NBA diffusés sur la chaine TNT.

Trois matchs ont été annoncés pour ce show : Brandi Rhodes affrontait Anna Jay de Dark Order, Shawn Spears affrontait Matt Sydal qui faisait ici ses débuts à la télévision avec l’AEW et Scorpio Sky affrontait le jeune Ben Carter. Chris Jericho a rejoint Jim Ross et Tony Schiavone aux commentaires du show.

Scorpio Sky a battu Ben Carter par tombé avec un TKO.

Un excellent match d’ouverture qui n’en fait pas trop qui risque de vous donner envie d’en voir plus de la part de Carter. Si l’AEW n’est pas trop bête on devrait nous annoncer sa signature sous peu.

Anna Jay a battu Brandi Rhodes par soumission lorsque Rhodes s’est évanouie dans le Queen Slayer de Jay. Brandi Rhodes aurait pu repartir avec la victoire mais Stu Grayson et Evil Uno sont intervenus en empêchant l’arbitre de pouvoir faire un tombé après le Shot of Brandi.

Publicité

Le match en lui-même était bon, mais il fallait avoir suivi l’histoire entre les deux catcheuses peu présentée dans Dynamite pour être investi.

En interview Scorpio Sky fait part de son envie de devenir champion TNT. Matt Sydal le rejoint et les deux catcheurs n’ont que de bons mots l’un pour l’autre. Sky invite Sydal à aller boire un verre après l’interview. Future nouvelle équipe ou future rivalité ? L’avenir nous le dira.

En attendant, Matt Sydal a un match dans ce numéro spécial de Dynamite et il est contre Shawn Spears qui aurait bien besoin de victoire ne ce moment vu le peu d’exposition qu’il a actuellement.

Shawn Spears a battu Matt Sydal avec son C4.

Shawn Spears continue d’attaquer Matt Sydal après le match mais heureusement pour ce dernier Scorpio Sky lui vient en aide.

Un petit épisode spécial sympatique avec quelques bonne surprise comme le travail de Ben Carter qui ne laissera pas indifférent, le match d’Anna Jay et Brandi Rhodes et les débuts de Matt Sydal sur le ring de Dynamite qui font plaisir à voir.

Publicité
En haut