WWE

Joseph Laurinaitis, a.k.a. Road Warrior Animal est décédé

road warrior animal deces

Road Warrior Animal est décédé à l’âge de 60 ans, a annoncé sa famille.

WWE

L’ancien catcheur Road Warrior Animal est décédé ce mercredi à l’âge de 60 ans.

L’information a commencé à circuler après un tweet de Hulk Hogan annonçant le décès de l’ancien catcheur et a été confirmé plus tard par sa famille sur le compte Twitter de celui-ci par sa famille. Joseph Laurinaitis, plus connu sous le nom de Road Warrior Animal est décédé.

La cause du décès n’est pas connue mais le catcheur venait de fêter ses 60 ans il y a quelques semaines. Sa famille a annoncé donner plus de détail dans les prochaines heures.

Nous voudrions vous confirmer le décès de Joseph Laurinaitis aka Road Warrior Animal à l’âge de 60 ans. Notre famille prévoit de publier un communiqué plus tard ce jour. Pour le moment, nous vous demandons de garder tout le monde dans vos pensées et vos prières.

Laurinaitis formait depuis le début des années 80 l’équipe des Road Warriors avec Road Warrior Hawk (Michael James Hegstrang), décédé en 2003 d’une crise cardiaque à l’âge de 46 ans. L’équipe a remporté de nombreux titres par équipe à la NWA et la WWF. Animal et Hawk ont été introduit au Hall of Fame de la WWE en 2011.

Publicité

Joseph Laurinaitis était par ailleurs le frère de John Laurinaitis, connu sur le ring en tant que Johnny Ace et actuellement producteur à la WWE.

En haut