AEW

Après Lance Archer, d’autres cas de COVID-19 à l’AEW

aew dynamite live

Plusieurs cas positifs de COVID-19 ont été détectés à l’AEW.

AEW

Lance Archer n’est pas le seul à avoir été testé positif au COVID-19 si l’on en croit les dernières nouvelles.

Ce mercredi on apprenait en effet que le challenger au titre de champion de l’AEW avait été testé positif au COVID-19 et devait donc s’absenter des rings pendant deux semaines. Un test positif qui a forcé la promotion à changer son main-event de ce mercredi soir, un match par équipe dans lequel Lance Archer et Jon Moxley devaient s’affronter, en un match de championnat entre Moxley et Eddie Kingston.

Mais Lance Archer ne serait pas le seul catcheur à avoir été testé positif ces derniers jours. Plusieurs talents et employés s’étant présentés aux enregistrement du 9 septembre et dans les jours suivants ont été testés positifs rapporte le journaliste Jon Alba.

À lire aussi : Comment la WWE et l’AEW testent leurs talents

Le catcheur britannique Ben Carter que l’on a pu voir ce mardi dans Late Night Dynamite contre Scorpio Sky a révélé sur son compte Twitter faire parti des cas de COVID.

Publicité

L’origine de la contamination dans le roster ne semble pas connue, mais il est aussi possible selon le journaliste que plusieurs talents aient été mis à l’écart des rings ce mercredi soir par précaution, bien qu’il n’aient pas forcément été testés positifs.

Une nouvelle qui tombe dans le même temps que celle de la WWE où l’on apprenait il y a quelques jours que plusieurs talents de NXT et du Performance Center avaient été testés positifs. Selon les dernières nouvelles, des talents du roster principaux seraient eux aussi touchés.

En haut