NXT

Bobby Fish blessé au genou lors d’un entraînement

bobby fish

Bobby Fish est actuellement retiré de l’action en raison d’une blessure au genou.

WWE

Bobby Fish devrait être absent quelques semaines après s’être blessé en s’entraînant.

Plusieurs Superstars de NXT étaient absente des écrans cette semaine, plusieurs en raison des cas de COVID-19 détecté au sein du Performance Center de la WWE, mais l’absence du membre de l’Undisputed Era Bobby Fish n’aurait aucun lien avec le virus apprend-t-on ce dimanche.

Selon le site Wrestling Observer Bobby Fish souffrirait d’une blessure légère du genou contracté lors d’un entrainement non pas de catch, mais de jiu jitsu et kickboxking.

Une blessure légère

Si la blessure semble cette fois légère, cela reste inquiétant en raison des précédentes blessure du catcheur ces dernières années, lui qui a manqué six mois d’action en raison d’une déchirure des ligaments croisé et médial en mars 2018. Le site d’information se veut tout de même rassurant, le catcheur ne devrait s’absenter cette fois que peu de temps.

L’ancien champion par équipe de NXT est apparu pour la dernière fois sur le ring en équipe avec Roderick Strong face à Killian Dain et Drake Maverick, match remporté par disqualification par ces derniers.

Publicité
En haut