WWE

Jimmy Uso devrait être de retour début 2021 selon son frère

the usos

Jimmy Uso devrait faire son retour en janvier ou février 2021 selon son frère Jey.

WWE

Jey Uso a le droit à un run en solo plutôt confortable actuellement. Il affrontera son cousin Roman Reigns pour le titre de champion Universal d la WWE ce dimanche soir à Clash of Champions 2020, mais malgré ça il n’oublie pas ses objectifs en tant que catcheur en équipe avec son frère Jimmy.

Dans une interview au site talkSPORT, le challenger de Roman Reigns nous explique que son frère aurait visiblement aimé être aux abords des rings pour le soutenir, mais que bien que ce ne soit pas possible, il est content pour ce qui arrive à Jey Uso aujourd’hui.

Jimmy sait que c’est un grand moment et ne veut pas détourner l’attention de moi, mais il aimerait être à mes côtés. Il voudrait me suivre, être à mes côtés, avoir la meilleure place. Il voudrait m’encourager au bord du ring, ressentir l’intensité, la transpiration couler, tout ça! Mais il adore.

2021, année des Usos ?

Jey Uso pense en tout cas savoir que son frère sera de retour sur les rings pour le début de l’année 2021, et qu’il ne compte pas se reposer sur ses lauriers après un match de championnat Universal. Le but est toujours de dominer la division tag-team.

Il est en convalescence pour son genou et pour janvier ou février on devrait de nouveau être de retour ensemble. C’est une mise en garde pour toutes les équipes. La fête ne s’arrête pas avec le titre Universal. Je vais essayer de gagner ce truc, mais mon objectif n°1 est toujours d’être la meilleure équipe du monde du catch, par dessus de tout. Alors à toutes les équipes, soyez prêts, les gars. L’année prochaine sera l’année des Usos.

Publicité

En attendant, rendez-vous ce dimanche soir pour savoir si Jimmy Uso retrouvera en janvier son frère avec la ceinture bleue, même s’il y a très peu de surprise possible.

En haut