WWE

WWE Clash of Champions 2020 : Drew McIntyre remporte l’Ambulance Match

drew mcintyre clash of champions 2020

Drew McIntyre a remporté l’Ambulance Match contre Randy Orton pour conserver son titre de champion de la WWE. Mais avec un peu d’aide.

WWE

Ce dimanche soir à WWE Clash of Champions 2020, Randy Orton tentait une nouvelle fois de décrocher le titre de champion de la WWE en affrontant Drew McIntyre dans un Ambulance Match.

Un match qui commence tranquillement mais qui semblait déjà se diriger vers a fin avec un Punt Kick de Randy Orton. Il n’en sera rien, une main retient soudainement le pied d’Orton. Cette main c’est celle du Big Show qui débarque pour se venger du Punt qu’il a reçu il y a quelques semaines. Il permettra à McIntyre de reprendre le contrôle avant de disparaitre.

Les deux catcheurs ont rejoint ensuite l’ambulance et s’attaquent à coup de chaise, Randy Orton aura eu le temps de récupérer de l’attaque du Big Show. McIntyre va se faire mal au genou en détruisant la porte de l’ambulance avec un Claymore qui visait Randy Orton.

Petite incursion en coulisse ensuite où Randy Orton retrouvera un autre ennemi : Christian qui le fait passer à travers une table pleine de nourriture avant un retour autour de l’ambulance ou McIntyre aura évidemment le dessus sur son adversaire.

Après une bagarre sur le toit de l’ambulance, Randy Orton se fera encore avoir par… Shawn Michaels, qui d’un Sweet Chin Music le fait chuter du toit de celle-ci. Pourtant il résiste, il manque même de remporter le match en mettant le champion dans l’ambulance, mais celui-ci retient la porte au dernier moment.

Publicité

Drew McIntyre remportera le match avec un Claymore qui envoie Randy Orton dans l’ambulance. Mais le champion décide de terminer le match en portant aussi un Punt Kick pour le geste avant de fermer les portes.

Il ne manquait que Ric Flair à l’appel de cette soirée… et le voilà au volant du véhicule. Gros comme un camion d’ambulance.

Retrouvez tous les résultats de WWE Clash of Champions 2020 ici.

Publicité
En haut