WWE

WWE Clash of Champions 2020 : Bayley toujours championne, Sasha Banks attaque

bayley sasha banks clash of champions

Bayley a défendu son titre de championne de SmackDown avec succès dans un open challenge contre Asuka à WWE Clash of Champions 2020, mais Sasha Banks était aussi évidemment de la partie.

WWE

Ce dimanche soir à WWE Clash of Champions 2020, Bayley aurait du son titre de championne de SamckDown une nouvelle fois contre Nikki Cross après l’échec de cette dernière lors d’Extreme Rules en juillet dernier. Mais Nikki Cross finalement absente, la championne de SmackDown a lancé un open challenge.

Et surprise, c’est Asuka la championne de RAW qui a répondu présente. Un match qui n’aura pas duré longtemps et que Bayley, en difficulté face à la japonaise, a préféré terminé sur une disqualification pour éviter de perdre le titre en allant chercher une chaise et en refusant de la poser quand l’arbitre lui demandais.

Bayley reste ainsi championne de SmackDown et se sent assez confiante au point de continuer à frapper Asuka, mais Sasha Banks débarque pour attaquer Bayley par derrière avec une chaise elle aussi.

Les deux rivales se battent sur le ring, Bayley reprend le dessus mais Sasha Banks s’emparera d’un kendo sticks pour prendre d’assaut la championne et la forcer à battre en retraite.

Publicité

C’est ce qu’on appelle du booking de dernière minute plutôt efficace.

Retrouvez tous les résultats de WWE Clash of Champions 2020 ici.

En haut