WWE

WWE Clash of Champions 2020 : Roman Reigns reste champion Universal

roman reigns usos clash of champions

Roman Reigns a battu Jey Uso à WWE Clash of Champions 2020 pour rester champion Universal, Jimmy Uso est venu au secours de son frère.

WWE

Ce dimanche soir à WWE Clash of Champions 2020, Roman Reigns défendait son titre de champion Universal contre le cousin Jey Uso dans le main-event du pay-per-view.

Le début du match ne sera qu’un passage à tabac de Jey Uso sur et autour du ring, il faudra attendre un retour sur le mat pour que le challenger réussisse à reprendre le contrôle du match, mais pas pour très longtemps. Uso se fera stopper par un Superman Punch.

À chaque fois que Roman Reigns attaque, celui-ci ponctue son match d’un peu de trashtalk pour provoquer Jey Uso qui semble puiser sa force là-dedans. Uso aura à nouveau une belle séquence où il dominera le match pendant quelques minutes terminée par un nearfall parfait.

Publicité

Roman Reigns pensant avoir le dessus s’apprête à porter un spear mais Jey Uso l’esquive et réussi à placer sa séquence de fin jusqu’au Frog Splash… qui n’obtiendra qu’un compte de deux et un low-blow que n’a pas vu l’arbitre.

La fin du match verra un retour : celui de Jimmy Uso. Le frère de Jey qui n’en peut plus de voir ce dernier passé à tabac par le cousin Roman apporte la serviette et s’apprête à la jeter sur le ring. Jey Uso lui demande de ne pas le faire, mais Jimmy ne supportera pas de voir son frère roué de coups de poing et finira par faire abandonner Jey Uso.

Roman Reigns termine le match comme il est venu : en tant que champion Universal et chef de la tribu.

Retrouvez tous les résultats de WWE Clash of Champions 2020 ici.

En haut