WWE

Roman Reigns évoque des matchs contre The Rock ou CM Punk

roman reigns wwe

Roman Reigns se voit bien sans problème affronter The Rock ou même CM Punk.

WWE

Roman Reigns contre The Rock ? Roman Reigns contre CM Punk ? Le champion Universal de la WWE nourrit vos tendances aux fantasy booking.

En interview avec le podcast Loaded Management, Roman Reigns a été interrogé sur la possibilité d’affronter The Rock dans un futur proche et pense sans nulle doute être la personne idéale pour l’affronter.

« Je pense que je suis la bonne personne », explique le champion Universal de la WWE à propos d’un potentiel match contre The Rock. « S’il y avait une personne pour le faire et qui pourrait se sentir suffisamment confortable sur le ring avec lui, qui serait bien préparé et qui pourrait se montrer à la hauteur, il n’y a aucun doute que je suis celui-là. » espère-t-il.

Si la carrière de The Rock semble en parenthèse depuis quelques années — son dernier match était contre Erick Rowan à WrestlMania 32 et n’a duré que six secondes — celui-ci a aussi récemment avoué qu’il serait ravis d’affronter le champion Universal de la WWE. « Je serais honoré de partager le ring avec Roman et de retourner à la WWE. Mais évidemment, je serais honoré de lui lever le bras après celui-ci. »

Mais il n’est pas question que de The Rock, Roman Reigns a aussi été interrogé sur un autre ancien champion de la WWE qui a par ailleurs déjà été en rivalité avec Dwayne Johnson : CM Punk.

Publicité

CM Punk, « Je n’aime pas le gars »

« De quelqu’un d’aussi grand que The Rock à quelqu’un comme CM Punk, quelqu’un qui touche vraiment notre public et les fans hardcore, si vous avez regardé du catch ces 10-15 dernières années et que vous aimez ça et que c’est dans votre sang, alors vous avez probablement des sentiments pour ce type. » admet Roman Reigns. « Je sais que c’est le cas. Rien qu’en faisant ce qu’il a fait, il a rendu mon travail beaucoup plus difficile. Si les fans peuvent soutenir et s’investir dedans, et vraiment se plonger avec nous dedans, alors je suis prêt à le faire. »

Roman Reigns avoue ne pas avoir beaucoup d’affinité pour CM Punk, mais si l’éventualité venait à se présenter, le Big Dog serait prêt à mettre ses sentiments de côté pour faire passer son travail au premier plan. « Je n’aime pas le gars. Je ne connais pas beaucoup de gens [qu’ils l’aiment], explique-t-il, « mais je suis prêt à faire passer le business au premier plan et à créer de bons moments si c’est le cas. Il faudrait probablement lui donner quelques claques pour qu’il ait les idées claires, mais s’il est prêt et si les fans et le public aimer et se laisser prendre par l’histoire, alors il est fort probable que moi aussi. »

On attend avec impatience une réponse de CM Punk.

En haut