AEW Dynamite

Cody Rhodes accepte le défi de Brodie Lee

brodie lee cody rhodes tnt championnat

Brodie Lee défendra le titre de champion TNT contre Cody Rhodes dans un Dog Collar match à AEW Dynamite mercredi prochain.

AEW

Cody Rhodes accepte le défie de Brodie Lee. Le titre de champion TNT sera en jeu la semaine prochaine dans un Dog Collar Match.

Alors que Cody Rhodes venait de faire son retour sur les écrans d’AEW Dynamite, Brodie Lee n’a pas tardé à lui lancer un défie. Il lui propose un nouveau match pour le titre de champion TNT mais pas n’importe quel type de match, un Dog Collar Match.

Ce mercredi, Cody Rhodes s’est exprimé pour rassurer sur son état mais aussi répondre au leader du Dark Order. Après avoir fait mine de refuser et être sorti du ring, Rhodes a fait demi-tour pour dire qu’il acceptait sans regret et sans hésitation, et annoncer que le match aura lieu dans l’épisode de mercredi prochain.

Publicité

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 30 septembre 2020

Deux autres matchs ont aussi été annoncé pour cet épisode spécial d’AEW Dynamite qui célébrera les 30 ans de la carrière de Chris Jericho. Celui-ci fera équipe avec Jake Hager pour affronter Serpentico et Luther avec qui ils ont eu un petite confrontation physique ce mercredi soir.

Brian Cage de son côté défendra aussi son titre de champion FTW contre Will Hobbs, venu défendre Darby Allin d’une intervention de Cage dans l’opener de l’épisode de Dynamite de cette semaine.

En haut