WWE

WrestleMania 37 devrait avoir lieu en Floride

wrestlemania 37

WrestleMania 37 n’aura pas lieu à Los Angeles, mais la Floride reste possible.

WWE

La WWE est installée en Floride et compte bien en faire son terrain de jeu principaux le temps que la pandémie ralentisse.

Alors que WrestleMania 37 en avril prochain était attendu en Californie le 28 mars prochain avec comme thème principal Hollywood, il semble que la compagnie de Stamford ait totalement abandonnée l’idée de pouvoir tenir l’événement dans le SoFi Stadium de Los Angeles.

Le site Wrestling Observer rapporte maintenant la possibilité que le Raymond James Stadium de Tampa Bay, où devait avoir lieu la 36ème édition finalement délocalisée au Performance Center à huis-clos en raison de la pandémie, puisse accueillir l’édition de l’année prochaine de WrestleMania.

En réponses aux rumeurs quant à l’annulation de la tenue de WrestleMania 37 à Los Angeles, la WWE a émis un communiqué, mais sans confirmer l’information :

Nous n’avons rien à annoncer et étant donné le contexte actuel, nous continuons de rechercher des lieux pour nos potentiels événements.

Publicité

Bien que la pandémie de COVID-19 soit loin d’être terminée, la WWE compte visiblement accueillir du public pour la prochaine édition de WrestleMania et la Floride pourrait bien l’aider à réaliser son souhait. Le Gouverneur Ron DeSantis a en effet annoncé en août dernier que les stades de l’État pouvaient accueillir 20 % de leur capacité.

Actuellement installée dans l’Amway Center pour ses shows Monday Night RAW, Friday Night SmackDown et les pay-per-views, la WWE devrait quitter cette salle le 31 octobre si elle décide de ne pas renouveler son entente avec la ville d’Orlando.

En haut