WWE

Des talents « furieux » après la nouvelle règle imposées aux Superstars à propos de Twitch

wwe twitch

La nouvelle règle à propos de Twitch passe mal en coulisse à la WWE.

WWE

La nouvelle réglementation à propos de Twitch à la WWE passe visiblement très mal auprès des Superstars.

Alors qu’elle avait originalement autorisé ses talents à utiliser Twitch à condition de ne pas utiliser leurs noms de Superstars, la WWE vient d’ajouter une nouvelle ligne à ses contrats qui oblige celles-ci à donner l’exclusivité de la propriété de leurs compte à la compagnie de Stamford ainsi que leurs revenus, desquelles ils ne toucheront plus qu’un pourcentage.

Les talents concernés auraient reçu un mail signé Vince McMahon ce vendredi pour les informer de cette nouvelle règle ainsi que pour leur rappeler la date butoir quant aux précédente consignes. Mais il ne semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde, certains ayant été mis au courant par leurs collègues.

Les contrats de la discorde

Selon le Wrestling Observer la mesure passe très mal en coulisse et certains talents seraient « furieux ». Un talent de la WWE qui est resté anonyme a réagi auprès du site d’informations et semble laisser entendre les soucis des contrats indépendants qui commence à sérieusement peser en coulisse.

C’est fou parce que cela va vraiment poser le problème des contrats indépendants. Malgré tout ces avocats intelligents autour de lui c’est la bataille que veux mener Vince McMahon ?

Publicité

Les Superstars de la WWE concernées par le problème auraient été surpris par cette décision, pensant que la WWE avait mis de l’eau dans son vin en raison de la médiatisation de l’affaire le mois dernier ainsi que de la menace qui pèse sur la compagnie de Stamford sur le sujet des contrats indépendant en cas de victoire de Joe Biden.

À lire aussi : Andrew Yang fustige les « contrats indépendants » de la WWE

Andrew Yang, l’ancien candidat à la primaire des démocrates pour la présidentielle américaine et qui visiblement suit le dossier de très près avance par ailleurs qu’il tient de la part d’un autre talent de la WWE qu’un nouveau contrat leur a été proposé incluant cette nouvelle règle concernant Twitch.

Les talents utilisant par ailleurs Cameo avaient de leur côté été sommés de cesser toute activités à partir de ce vendredi sur cette plateforme qui leur permettait de générer des revenus en envoyant des messages personnalités à leurs fans. Roderick Strong a ainsi annoncé la fermeture de son compte.

Les Superstars de la WWE vont-ils en rester là? affaire à suivre.

En haut