NXT TakeOver

Il devrait y avoir du public à NXT TakeOver 31

wwe nxt covid

Le Performance Center de la WWE devrait accueillir un public ce dimanche pour NXT TakeOver 31.

WWE

Malgré le cluster qu’est devenu le roster de la WWE, NXT TakeOver 31 devrait avoir le droit à un public de fans.

Depuis que la WWE avait quitté le Performance Center pour le Thunderdome pour Monday Night RAW et Friday Night SmackDown, NXT de son côté avait regagné la salle du Full Sail University. Des étudiant de l’école étaient alors autorisé à venir en tant que public.

Malheureusement pour la WWE, l’université d’Orlando a dit stop. Selon le site Wrestling Inc celle-ci a indiqué ne plus vouloir voir ses étudiants dans le public de NXT pour éviter les risques de contamination, ni accueillir un public extérieur à l’école. La WWE a ainsi décidé de changer de plan.

C’est ainsi que la brand jaune retrouvera pour NXT TakeOver 31 ce dimanche et pour les semaines à venir le Performance Center, et pourra ainsi y accueillir un public. Aucune place n’a par contre été mise en vente, le site Fightful explique que ce public ne sera composé que de proches des talents de la brand jaune et du Performance Center.

À lire aussi : Carte finale de NXT TakeOver 31

Publicité

A noter que depuis quelques semaines WWE NXT se tenait à nouveau à huis-clos sans les talents du Performance Center dans le public en raison des nombreuses contaminations au COVID-19.

Triple H, lors de la conférence téléphonique organisée en marge de l’événement, a promis avec ce retour au PC « quelque chose de totalement différent de ce qui a déjà été fait », et espère que cela va « changer la donne ».

En haut