WWE

Roman Reigns et Jey Uso se retrouveront à WWE Hell In A Cell 2020

jey uso roman reigns smackdown 2 octobre

Jey Uso aura le droit à une seconde chance au titre de champion Universal de Roman Reigns à WWE Hell In A Cell 2020.

WWE

On aurait pu croire que le match entre Roman Reigns et Jey Uso de WWE Clash of Champions 2020 ne soit qu’un one-shot, et pourtant il y en aura bien un second.

Roman Reigns a ouvert ce vendredi l’épisode de Friday Night SmackDown pour se faire sacrer « chef de la tribu » avec Paul Heyman. Mais le champion Universal n’a pas voulu le faire avant que Jey Uso reconnaisse qu’il est le Tribal Chief. Uso viendra bien sur le ring comme le souhaitait Reigns, mais il n’aura pas ce qu’il attendait.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 2 octobre 2020

Reigns remarque que Jey Uso a toujours les yeux rivés sur le titre de champion Universal, et lui annonce que si c’est ce qu’il veut, il lui donne une seconde chance à Hell In A Cell, lui expliquant cette fois que la stipulation sera spéciale et qu’elle aura de réelles conséquences. Jey Uso a naturellement accepté le défi.

Publicité

C’est pour le moment le seul match annoncé pour le prochain pay-per-view de la WWE, Hell In A Cell 2020 qui aura lieu le 25 octobre, un nouvel affrontement entre Randy Orton et Drew McIntyre pourrait être cependant annoncé.

En haut