SmackDown

SmackDown : Trois matchs annoncés pour l’épisode de la Draft

the fiend kevin owens samckdown

La WWE a prévu quelques grands matchs pour l’épisode spécial Draft de Friday Night SmackDown le 9 octobre.

WWE on Fox

Alors que l’épisode de Friday Night SmackDown de la semaine prochaine sera celui de la Draft de la WWE, cette dernière a annoncé trois gros matchs pour celui-ci.

Vendredi prochain aura en effet lieu la première des deux soirées de la Draft de la WWE édition 2020, durant laquelle la brand bleue pourra faire son marché parmi les Superstars de RAW. Mais cette soirée sera aussi l’occasion de proposer quelques match intéressants entre les annonces de transferts.

  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Sasha Banks. On ne l’attendit pas aussi tôt et pourtant, on l’aura vendredi prochain. Sasha Banks a en effet après avoir attaqué la championne de la brand bleu dimanche dernier à Clash of Champions, défié celle-ci pour un match de championnat vendredi prochain et a retiré sa minerve comme pour la mettre en garde qu’elle est désormais à 100% de ses capacités.
  • Big E contre Sheamus, Falls Count Anywhere. Big E entend bien se venger de l’attaque de l’Irlandais il y a quelques semaines qui l’a forcé à s’absenter des rings après avoir été projeté à travers le pare-brise d’une voiture. Le colosse du New Day a défié Sheamus dans un Falls Count Anywhere pour vendredi prochain, défi accepté.
  • Kevin Owens contre The Fiend. De passage à SmackDown pour animer un KO Show dont l’invité était Alexa Bliss, Kevin Owens a voulu comprendre ce qui se passait dans la tête de celle-ci — pensant au passage comprendre ce qui se passe dans celle d’Aleister Black. Tout ce qu’il récoltera, c’est une Mandible Claw du Fiend et un match la semaine prochaine.
  • Publicité
En haut