NXT

Triple H présente le « Capitol Wrestling Center », le Thunderdome de NXT

capitol wrestling center

Pour donner un petit coup de boost à NXT, Triple H présente son Capitol Wrestling Center.

WWE

NXT aussi a le droit à son petit Thunderdome. Triple H a dévoilé ce dimanche à l’occasion de NXT TakeOver 31 le Capitol Wrestling Center.

« C’est un rappel historique de là où tout a commencé » explique Triple H à Sports Illustrated en partenariat avec la WWE à propos de ce nouveau concept. « On a amélioré le Performance Center, et maintenant que c’est reconstruit, c’est comme si on revenait au début. Pour moi c’st comme si nous étions revenus en 1953. Comme à l’époque, on fait quelque chose de nouveau, on porte le business à un tout nouveau niveau. »

NXT aura aussi désormais le droit à ses fans virtuels comme Monday Night RAW et Friday Night SmackDown avec le Thunderdome, mais Triple H rassure, NXT va garder son esprit son look et son esprit. « Le Capitole Wrestling Center représente le ressenti et l’esprit de NXT. Nous aurons tout ce qu’a le Thunderdome, mais nous gardons l’effet NXT. C’est plus edgy, plus sombre et brut — vous entrez dans l’ultime étape du heavy metal. »

À lire aussi : Carte finale de NXT TakeOver 31

Le public au rendez-vous

Triple H confirme aussi qu’il y aura bien un public présent dans le Capitol Wrestling Center ce dimanche soir pour NXT TakOver 31, une centaine de personnes tout au plus. Des talents, des proches et des membres de la famille des talents de la brand jaune. Mais il rassure aussi sur un point : ils ont tous été testés pour le COVID-19 et ont passé des examens.

Publicité

« Il y aura des fans dans le public, certains seront des talents, d’autres seront des amis et de la famille et d’autres seront des fans. » explique le créateur de NXT. « Nous prendrons toutes les mesures de sécurité possibles. Tout a été préparé par nos équipes médicales. Tous ceux qui entreront dans le bâtiment subiront un test PCR, répondront à un questionnaire et seront examinés. Il y aura des plaques de plexiglas entourant des fans qui seront en groupe et les groupes seront de tailles variables. Tout le monde portera des masques, et tous les groupes seront éloignées les uns les autres. »

Triple H espère ainsi remettre un coup de boost à la brand jaune qui depuis le début de la crise sanitaire semblait un peu essoufflée.

En haut