
Io Shirai a battu Candice LeRae pour conserver son titre de championne de NXT à TakeOver 31 et se retrouve avec deux potentielles challengeuse avec Ember Moon et Toni Storm.
WWECe dimanche soir à NXT TakeOver 31, Io Shirai défend son titre de championne de NXT contre Candice LeRae.
Un match avec beaucoup d’incertitude quant à la gagnante, que ce soit lors des séquences de soumissions ou lors de cette séquence durant le pauvre arbitre a été aveuglé puis ejecté du ring accidentellement, avant d’être remplacé par Johnny Gargano avec un t-shirt d’arbitre, le suspense est resté jusqu’au bout.
Mais ni le tombé rapide de Johnny Gargano ni le coup de ceinture dans le dos de l’arbitre lorsque Gargano était en train de le distraire n’ont réussi à mettre Candice LeRae en position de remporter le match.
This can't be the #GarganoWay. #NXTTakeOver @JohnnyGargano @CandiceLeRae pic.twitter.com/8YQ3AJh2h7
Publicité— WWE NXT (@WWENXT) October 5, 2020
Io Shirai finira par remporter son match en enchainant un Spanish Fly et un Moonsault pour conserver son titre de championne de NXT. Les Gargano repartent bredouilles.
Mais ça ne va pas s’arrêter là puisque Io Shirai va gagner deux potentielle challengeuse juste après le match. Toni Storm apparait sur l’écran géant pour annoncer son retour à NXT, tout comme Ember Moon qui se révèle être la personne derrière les clip vidéo de teasing diffusés ces dernières semaines.
— TDE Wrestling (@tde_gif) October 5, 2020
Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver 31 ici.
Voir aussi
