NXT TakeOver

NXT TakeOver 31 : Toni Storm et Ember Moon de retour à NXT

toni storm ember moon nxt takeover 31

Ember Moon et Toni Storm sont de retour à NXT et pourraient bien être les prochaines challengeuses de Io Shirai.

WWE

Ce dimanche soir lors de NXT TakeOver 31 la brand jaune a vu le retour de deux catcheuse, et deux potentielles challengeuse pour Io Shirai.

Io Shirai défendait son titre de championne de NXT ce dimanche soir et s’est imposée face à Candice LeRae malgré les intervention de Johnny Gargano et le ref bump qui aurait pu lui permettre la victoire, laissant par ailleurs le couple Gargano-LeRae repartir les mains vides.

À lire aussi : NXT TakeOver 31 Io Shirai reste championne de NXT

Pour Io Shirai la soirée ne s’est pas terminée là. Juste après le match l’ancienne championne de NXT UK et gagnante du tournoi Mae Young Classic II — en finale face à Io Shirai — a annoncé son retour à travers une vidéo diffusée sur l’écran géant du Capitol Wrestling Center.

Mais Toni Storm n’est pas la seule catcheuse de retour dans la brand jaune. Depuis quelques semaines des vidéos annonçant le retour d’un·e ancien·ne champion·ne étaient diffusés dans les épisodes de NXT, et si beaucoup s’attendaient à un homme, ce ne fut pas le cas.

Publicité

C’est finalement Ember Moon qui juste après l’annonce de Toni Storm fait son apparition dans le Peformance Center.

Publicité

Alors dans le roster principal, Ember Moon s’était absentée des rings il y a un an suite à une déchirure du tendon d’Achille et avouait ne pas être certaine de pouvoir un jour remonter sur le ring. Elle aura finalement la chance de revenir dans la course au titre de championne de NXT… mais Toni Storm va vouloir la place elle aussi.

En haut