NJPW

La NJPW annonce la tenue du Best of the Super Junior 27 et de la World Tag League 2020

WTL 20 x BOSJ 27

New Japan Pro-Wrestling gâte ses fans en organisant le Best of the Super Junior 27 et la World Tag League 2020 simultanément en fin d’année.

NJPW

Alors que le G1 Climax 30 bat son plein, New Japan Pro-Wrestling ne perd pas de temps pour sa fin d’année et annonce la tenue de deux tournois de la promotions : sa World Tag League mais surtout le Best of the Super Junior 27, censé se dérouler plus tôt dans l’année mais annulé suite à la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19.

C’est durant cette dixième journée du G1 Climax 30, se déroulant en ce moment même, que la NJPW a annoncé l’organisation des deux compétitions qui se dérouleront simultanément. Un pari bien osé.

Seule la date du début de la tournée et de sa fin sont connues : les hostilités commenceront le 15 novembre et se termineront le 11 décembre prochain au mythique Nippon Budokan, arène théâtre de bon nombre de batailles épiques du puroresu.

Publicité

Aucun participant n’a été encore annoncé ni même les calendriers des deux compétitions. La situation sanitaire évolue à chaque instant au même titre que les lois concernant l’ouverture des frontières japonaises aux étrangers. Le protocole est le suivant : quinze jours d’isolement sont nécessaires pour tout ressortissant, si on s’organise bien, les réguliers gaijins de New Japan tels que El Phantasmo, Robbie Eagles, Jonathan Gresham, Marty Scurll, Bandido, Ryu Lee et tant d’autres peuvent arriver à temps et ça se joue pareil pour ceux coincés aux Etats-Unis comme Tama Tonga, Tanga Loa ou encore Chase Owens.

La World Tag League 2020 et le Best of the Super Junior 27 seront à suivre sur le NJPW World, comme toujours la seule solution légale pour regarder New Japan Pro-Wrestling.

En haut