WWE

Clap de fin pour le duo Andrade et Angel Garza

andrade angel garza wwe

Andrade et Angel Garza ne devraient plus faire équipe au retour de ce dernier sur les écrans de la WWE.

WWE

Après deux matchs de championnat par équipe à SummerSlam 2020 et Clash of Champions 2020, le duo formé par Andrade et Angel Garza serait désormais séparé.

Angel Garza est à l’arrêt depuis la semaine dernière suite à une petite déchirure du quadriceps lors de Clash of Champions, alors que lui et Andrade affrontaient les Street Profits pour les titres de champions par équipe de RAW, match qu’ils ont perdu. Et il semble que ce match était leur dernier en équipe.

À lire aussi : Une blessure moins grave que prévue pour Angel Garza

Puisque le site PWInsider rapporte en effet que la WWE a prévu de séparer Andrade et Angel Garza suite à la blessure de ce dernier. Une séparation qui pourra être justifiée par la mésentente qui opposait les deux hommes depuis plusieurs semaines et qui leur a couté quelques victoires, bien que le départ de Zelina Vega en solo ait pu les réconcilier brièvement.

Angel Garza devrait faire son retour sur les écrans d’ici la fin du mois, le catcheur ayant lui même expliqué n’avoir besoin que de deux à trois semaines de convalescence pour soigner sa blessure.

Publicité

La Draft de la WWE, dont la première partie aura lieu dans l’édition de Friday Night SmackDown ce vendredi soir pourrait par ailleurs séparer les deux hommes dans les deux brands.

En haut