WWE

Erik des Viking Raiders a lui aussi été opéré

erik viking raiders wwe

Après la blessure à la nuque d’Ivar, Erik des Viking Raiders a lui aussi été opéré.

WWE

Les deux Viking Raiders sont désormais au repos après la blessure d’Ivar et une récente opération d’Erik.

Erik a en effet profité de l’absence des rings d’Ivar, écarté des rings en raison d’une blessure à la nuque qui pourrait nécessiter de longs mois de convalescence, pour subir une opération au bras longtemps repoussée pour retirer une broche qui avait servi à lui soigner une ancienne blessure au bras.

Dans un message publié sur Instagram, le catcheur a expliqué son opération:

Aujourd’hui, j’ai fait retirer des pièces de mon bras de cyborg. J’ai repoussé cette opération pendant très longtemps et je me suis contenté de négliger et de surmonter la douleur et les limitations causées par une vis chirurgicale qui s’est enfoncée dans mon triceps. Ces dernières années, je me suis battu et entraîné avec un bras dans le dos. Grâce au merveilleux Dr Dugas, je suis impatient de revenir en pleine forme. Je vous verrai très bientôt.

La convalescence d’Erik ne devrait pas prendre beaucoup de temps, mais il n’est pas certain que le catcheur revienne en solo prochainement.

Publicité

Ivar de son côté a été opéré de sa blessure à la nuque le 14 septembre dernier. La durée de sa convalescence n’a pas été indiquée mais il faudra sans doute plusieurs mois avant que le catcheur ne puisse reprendre le catch.

En haut