NXT

Un second show NXT était en projet avant la pandémie

wwe nxt logo 2020

NXT a failli avoir un second show imaginé par la WWE avant la pandémie de COVID-19.

WWE

WWE NXT est passé à deux heures lors de son arrivée sur la télévision américaine l’année dernière, mais ça n’a pas empêché la compagnie de Stamford d’imaginer un second show pour la brand jaune.

C’est le site Fightful.com qui rapporte l’information selon laquelle la WWE avait envisagé un second show hebdomadaire pour NXT. Imaginé sous le nom de NXT Underground — mais n’ayant cependant aucun lien avec le concept de RAW Underground — le show devait permettre à des talents du Performance Center et de l’EVOLVE fraîchement signés de faire leurs premières armes.

Un projet sabordé par le COVID ?

Un pilote aurait été tourné au sein du Performance Center à l’été 2019 selon le site d’informations, mais le projet n’a visiblement jamais vu le jour.

On ne sait pas si le projet mené par l’ancien catcheur et producteur de la WWE Ryan Katz est toujours d’actualité, mais la pandémie de COVID-19 aurait bien pu mettre le projet en retrait.

En attendant, NXT a retrouvé dimanche dernier le Performance Center remodelé en Capitol Wrestling Center, sorte de Thunderdome pour la brand jaune où se mêlent fans virtuels et réels, à l’occasion de TakeOver 31.

Publicité
En haut