AEW Dynamite

Cody Rhodes redevient champion TNT

cody rhodes tnt champion

Cody Rhodes est devenu à nouveau champion TNT ce mercredi soir lors d’AEW Dynamite.

AEW

Cody Rhodes a retrouvé le titre de champion TNT ce mercredi soir lors d’AEW Dynamite.

Dans l’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi le leader du Dark Order Brodie Lee défendaient son titre de champion TNT contre celui à qui il a pris le titre en août dernier, Cody Rhodes. Le match avait comme stipulation le Dog Collar Match.

Le Dog Collar Match consiste à voir les deux adversaires attachés par une chaine elle même liée à deux colliers attachés autour du cou des catcheurs. L’occasion aussi de permettre des coups qui ne sont habituellement pas permis, les disqualifications n’ont pas lieu ici.

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 7 octobre 2020

Un match brutal qui s’est sans surprise pour les fans de Cody Rhodes terminé en petit bain de sang terminé par coup de poing aidé de la chaine et d’un CrossRhodes pour le compte de trois.

Publicité

Après le match Cody Rhodes a tenu à remercier les fans pour leur soutien indéfectible et a promis qu’il ne les lâcherait pas, dans un but visiblement de faire taire quelques mauvaises langues qui le voyait tourner du mauvais côté de la force.

Le désormais deux fois champion TNT a aussi fait savoir qu’il défendrait son titre dans l’épisode spécial des un an de Dynamite la semaine prochaine. Orange Cassidy est venu faire savoir immédiatement d’un pouce levé qu’il était très intéressé par la place de challenger, ce à quoi Cody Rhodes répondra lui aussi d’un pouce levé. Le match est officiel pour mercredi prochain.

Deux autres matchs de championnats sont aussi prévus pour l’épisode de la semaine prochaine : Jon Moxley défendra son titre de champion de l’AEW contre Lance Archer tandis que les FTR défendront les titres de champions par équipe contre les Best Friends.

En haut