Actualité

Alberto Del Rio inculpé pour enlèvement aggravé et agression sexuelle

Alberto Del Rio

L’ex-Alberto Del Rio a été inculpé ce vendredi suite à l’agression de sa compagne en mai dernier.

WWE

Le catcheur connu sous le nom d’Alberto Del Rio/El Patrón à la WWE et à Impact Wrestling a été inculpé ce vendredi suite à son arrestation de mai dernier.

Jose Alberto Rodriguez Chucuan de son vrai nom avait été arrêté le 3 mai dernier pour agression causant des blessures, dont plusieurs coups à la tête et agression sexuelle en mai dernier sur sa compagne de l’époque, avant d’être libéré sous caution. Mais ses ennuis n’allaient pas s’arrêter là.

À lire aussi : Alberto Del Rio arrêté pour agression sexuelle

Le catcheur et combattant en MMA est aujourd’hui inculpé pour enlèvement aggravé et quatre chefs d’accusation d’agression sexuelles sur sa compagne selon le bureau du procureur du comté de Bexar au Texas.

Rodriguez avait au moment des faits accusé sa compagne de lui être infidèle. Celle-ci refusant d’admettre son infidélité, Rodriguez aurait commencé à devenir violent et à la frapper à la tête avant de lui faire descendre les escaliers et la forcer à « porter une robe et à danser pour lui ». Alors qu’elle a refusé de lui obéir, Rodriguez a menacé d’enlever son fils et de l’abandonner sur une route au milieu de nulle part.

Publicité

La date du jugement n’a pas encore été donnée, mais l’ex Alberto Del Rio à la WWE risque entre 2 et 20 ans de prison et 10 000 dollars d’amande.

En haut