SmackDown

WWE SmackDown du 9 octobre 2020 : La Draft, Bayley contre Sasha Banks, Kevin Owens contre The Fiend

bayley sasha banks smackdown

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 9 octobre 2020.

WWE

Gros programme pour l’épisode de Friday Night SmackDown de ce 9 octobre 2020 avec notamment le début de l’édition 2020 de la Draft de la WWE. Les compteurs sont remis à zéro dans les rosters dès ce vendredi soir.

Vingt Superstars ou équipes seront en effet draftées tout au long de cette soirée dans l’une des deux brands dans cette première partie de la Draft. Trente autres le seront pour l’épisode de Monday Night RAW de lundi prochain.

À lire aussi : Tout savoir sur l’édition 2020 de la Draft de la WWE

Mais il n’y a pas que la Draft ce vendredi soir à SmackDown. La WWE a notamment prévu trois matchs important dont un match de championnat.

  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Sasha Banks. On aura pas attendu longtemps avant que les deux anciennes amies désormais rivales s’affrontent. Sasha Banks a annoncé la semaine dernière être en pleine forme quelques semaines après l’attaque de Bayley, et compte bien prendre sa vengence ce vendredi soir, ainsi que le titre.
  • Publicité
  • Kevin Owens contre The Fiend. Le canadien a mis son nez dans une histoire qui ne le regarde pas et il n’aurait pas dû. En voulant comprendre ce qui arrivait à Alexa Bliss — pour comprendre ensuite ce qui arrive à Aleister Black — le Fiend est arrivé jusqu’à lui pour lui faire subir la Mandible Claw vendredi dernier.
  • Big E contre Sheamus — Falls Count Anywhere. Big E. est de retour à l’action après quelques semaines de repos et compte bien se venger de l’attaque de l’Irlandais qui l’avait envoyé à travers le pare-brise d’une voiture — et en convalescence ensuite. Le colosse du New Day a défié Sheamus dans un « Pinfalls Count Anywhere », mais vous aurez compris la stipulation.

Il a aussi été annoncé que Otis des Heavy Machinery devra défendre la garde de sa mallette de Mr Money In The Bank face au duo de The Miz et John Morrison… dans un tribunal.

Cet épisode a lieu depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

En haut