SmackDown

Les New Day champions par équipe de SmackDown… et séparés

new day séparation

Bonne nouvelle : les New Day sont devenus champions par équipe de SmackDown. Mauvaise nouvelle : les New Day sont séparés par la Draft.

WWE

Sale ambiance chez les New Day, à peine viennent-ils de regagner les titres de champions par équipe qu’ils se voient séparés par la Draft.

Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods ont eu le droit à l’ascenseur émotionnel ce vendredi soir. D’abord heureux car après la victoire de Big E contre Sheamus dans le Falls Count Anywhere qui a ouvert l’épisode de SmackDown de cette semaine, Kofi Kingston et Xavier Woods ont fait leur retour sur les écrans.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 9 octobre 2020

Deuxième joie : Stephanie McMahon avait annoncé un match pour les titres de champions par équipe de SmackDown entre les tenants du titre Cesaro et Shinsuke Nakamura et les New Day Kofi Kingston et Xavier Woods. Match qu’ils ont remportés, devenant ainsi pour la septième fois champions par équipe.

Mais la joie a été de courte durée, puisque Stephanie McMahon qui était venue après le match pour annoncer une nouvelle série de Draft leur a surtout annoncé une mauvaise nouvelle : Xavier Woods et Kofi Kingston sont envoyés à RAW, tandis que Big E reste à SmackDown.

Publicité

Une situation peu surprenante puisque la WWE comptait faire faire un run en solo à Big E depuis longtemps et sa rivalité contre Sheamus n’en était que le début.

La situation des titres de champions par équipe de SmackDown qui se retrouvent à RAW devrait quant à elle se régler lors de Hell In A Cell si les choses se font dans la logique.

En haut