WWE

WWE Hell In A Cell 2020 : Le match Bayley contre Sasha Banks officialisé

bayley sasha banks hell in a cell

Bayley et Sasha Banks s’affronteront à nouveau à WWE Hell In A Cell 2020 dans la grande cage.

WWE

C’est officiel, Bayley défendra son titre de championne de SmackDown dans un match Hell In A Cell le 25 octobre.

Ce vendredi soir lors de Friday Night SmackDown, les deux catcheuses s’affrontaient déjà dans un match de championnat pour le titre de Bayley, mais cette dernière a fait preuve de la classique malice du heel : la championne s’est elle-même disqualifiée en attaquant Sasha Banks avec une chaise. Banks reporte le match, Bayley repart avec son titre.

Mais Sasha Banks n’allait évidemment pas en rester là. Dans une petite promo enregistrée dans les vestiaires, celle-ci n’a pas tardé à lancer un défi à la championne de SmackDown : Remettre son titre en jeu dans un match Hell In A Cell dans le pay-per-view du même nom qui aura lieu dans deux semaines.

Bayley n’a pas répondu immédiatement au défi de son ancienne partenaire, mais le match a été officialisé par la WWE ce samedi. Les deux catcheuses se retrouveront bien à WWE Hell In A Cell 2020.

L’avenir de Bayley à SmackDown n’est par ailleurs pas encore certain. Celle-ci étant dans le pool des Superstars de lundi pour la Draft de la WWE, l’actuelle championne de la brand bleue pourrait bien atterrir à RAW tandis que Sasha Banks elle, a été assurée de rester à SmackDown ce vendredi soir.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 9 octobre 2020

Dans le reste de la carte de WWE Hell In A Cell 2020, on a aussi appris ce vendredi soir que le match qui opposerait Roman Reigns à Jey Uso pour le titre de champion Universal serait un Hell In A Cell I Quit Match.


Carte de WWE Hell In A Cell 2020 :

  • Match pour le titre de champion Universal : Roman Reigns (c) contre Jey Uso — Hell In A Cell / I Quit Match
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Drew McIntyre (c) contre Randy Orton — Hell In A Cell Match
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Sasha Banks — Hell In A Cell Match
En haut