WWE

WWE Hell In A Cell 2020 : Roman Reigns annonce la stipulation, Sasha Banks défie Bayley

jey uso roman reigns wwe hiac

Roman Reigns a annoncé la stipulation de son match contre Jey Uso à WWE Hell In A Cell 2020, tandis que Sasha Banks a lancé un gros défi à Bayley.

WWE

Pas de nouveaux match officialisés ce vendredi soir à SmackDown pour WWE Hell In A Cell 2020, mais une stipulation et un défi lancé.

Jey Uso voulait absolument savoir. La semaine dernière Roman Reigns lui a accordé une nouvelle chance pour le titre de champion Universal dans le prochain pay-per-view de la WWE, mais sans donner plus de détail sur le type de match qui les verrait s’affronter une seconde fois.

On aurait ainsi pu s’attendre à ce que Reigns lui annonce un match Hell In A Cell, mais ce sera finalement double-stipulation : Les deux catcheurs s’affronteront bien dans la grande cage, mais le championnat Universal sera aussi en jeu dans un I Quit Match. Ainsi l’a décidé le Tribal Chief.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 9 octobre 2020

La division féminine de SmackDown aura aussi le droit à son Hell In A Cell Match. Sasha Banks tentait ce vendredi soir de prendre le titre de championne de la brand bleue de Bayley dans un simple match, mais cette dernière a été maline : elle s’est disqualifiée du match en attaquant Banks avec une chaise. Banks gagne le match, mais pas le titre.

Publicité

Sasha Banks s’en est quelques peu voulu avouera-t-elle dans une promo un peu plus tard, elle aurait du le voir venir. Mais elle ne lâche pas l’affaire pour autant puisqu’elle a défié Bayley dans un match Hell In A Cell dans le pay-per-view du même nom.

Bayley n’a pas encore répondu au défi de Sasha Banks, mais ça ne saurait tarder.


Carte de WWE Hell In A Cell 2020

  • Match pour le titre de champion Universal : Roman Reigns (c) contre Jey Uso — Hell In A Cell / I Quit Match
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Drew McIntyre (c) contre Randy Orton — Hell In A Cell Match
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Sasha Banks — Hell In A Cell Match
  • Match pour la mallette de Mr Money In The Bank : Otis contre The Miz
  • Jeff Hardy contre Elias
  • R-Truth contre Drew Gulak — Kickoff
En haut