WWE

Harcèlement : Lars Sullivan pris la main dans le sac

lars sullivan wwe smackdown

À peine de retour à la WWE, Lars Sullivan fait déjà parler de lui dans une petite histoire de harcèlement.

WWE

Vous pensiez que Lars Sullivan avait appris de ses précédentes mésaventures ? Malheureusement le Freak de la WWE a encore fauté.

Annika Naidoo-Fuge a.k.a. « yogafortheathlete » sur Instagram est une coach qui donne des cours de Yoga en ligne et qui a eu la malheureuse expérience de trouver Lars Sullivan — visiblement abonné à l’un de ses programmes — dans ses DM. Des captures d’écran dévoilées ce dimanche montrent en effet le catcheur complimentant de manière assez explicite sur son physique en réponse à ses photos.

Une première capture dévoilée sur Reddit par le marie d’Annika Naidoo-Fuge montre l’un des messages envoyés par Sullivan :

« Incroyablement belle. J’aime tellement tes jambes. »

« Aurais-tu quelques photos de tes fesses comme celle-ci ? »

Annika Naidoo-Fuge a aussitôt répondu au catcheur en lui indiquant avoir mis fin à son abonnement, ne voulant plus travailler avec des clients faisant ce genre de commentaire.

Publicité

« Hey Lars. Je vais te rembourser. Je t’ai déjà dit avant que je bloquais les gens qui m’envoient des messages de ce genre alors tu as déjà été prévenu. Je n’ai pas le temps de travailler avec des clients qui ne respectent pas les limites – je suis une femme mariée et heureuse en ménage. Ce n’est par ailleurs pas très malin de ta part sachant que tu es plutôt bien connu. »

D’autres capture d’écran ont été dévoilée par Annika Naidoo-Fuge au site BodySlam.net montrant les conversations dans lesquels Lars Sullivan envoyait des messages inapproprié à la professeure de Yoga.

 

La WWE n’a pas réagit à l’information pour le moment.

Lars Sullivan a fait son retour sur les écrans de la WWE vendredi à Friday Night SmackDown après plus d’un an d’absence due à une blessure au genou. Sullivan est arrivé après le match par équipe entre le duo Matt Riddle et Jeff Hardy et celui de The Miz et John Morrison et attaqué les deux équipes.

Publicité
En haut