RAW

WWE RAW du 12 octobre 2020 : La Draft, une bataille royale et un nouveau Owens vs Black

kevin owens aleister black

Preview de l’épisode de WWE RAW du 12 octobre 2020 avec la suite de la Draft!

WWE

Pour la seconde soirée de la Draft à Monday Night RAW, la WWE comme pour SmackDown propose un programme bien chargé.

La Draft de la WWE continuera bien sûr ce lundi soir. Vingt-cinq Superstars ou équipes ont été draftées ce vendredi lors de Friday Night SmackDown, pour ce lundi soir trente noms sont annoncés pour cette deuxième partie.

À lire aussi : WWE Draft 2020, première partie : La liste des transferts

On entendra les premiers mots de Mustafa Ali en tant que leader du groupe RETRIBUTION, celui-ci s’étant révélé la semaine dernière comme le meneur du clan qui sème le trouble à RAW depuis plusieurs semaines et est en rivalité avec le Hurt Business.

Seth Rollins qui lui a été drafté à SmackDown vendredi — avec Murphy ainsi que ses rivaux du moment les Mysterio — fera ses adieux à la brand rouge. Le Monday Night Messiah va devenir le Friday Night Messiah et aura toute la liberté de continuer de malmener la famille Mysterio et son ancien disciple Murphy.

Publicité

Deux matchs ont aussi été annoncés pour ce lundi soir :

  • Bataille royale féminine pour la place de challengeuse au titre d’Asuka. Des catcheuses des deux brands s’affronteront dans une bataille royale pour déterminer l’aspirante numéro une au titre de championne de RAW à WWE Hell In A Cell 2020 contre Asuka.
  • Kevin Owens contre Aleister Black — No Disqualification. Les deux rivaux se retrouveront une nouvelle fois et pour s’assurer que ce lundi soir le match aille jusqu’à son terme, ceux-ci s’affronteront dans un match sans disqualification possible.

Cet épisode de Monday Night RAW a lieu depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

En haut