NXT

Finn Bálor a été opéré pour soigner sa mâchoire brisée

finn balor operation machoire

Finn Bálor a été opéré de sa mâchoire après s’être blessé à NXT TakeOver 31 pendant son match contre Kyle O’Reilly.

Finn Balor (via Instagram)

Finn Bálor a annoncé être passé sur la table d’opération la semaine dernière pour soigner sa mâchoire.

Lors de NXT TakeOver 31 Finn Bálor a battu Kyle O’Reilly dans un match largement applaudit, mais qui ne s’est pas fait sans dommages. Finn Bálor notamment a été envoyé à l’hôpital juste après le show pour se faire examiner, et une double fracture de la mâchoire a été diagnostiqué.

L’avenir du championnat de NXT, déjà rendu vacant par Karrion Kross qui s’est blessé en remportant le titre il y a quelques semaines, était à nouveau mis en doute.

Finn Bálor a posté sur son compte Instagram une photo de lui prise à la sortie de la salle d’opération pour annoncer qu’il a été opéré vendredi dernier afin de soigner sa mâchoire.

Vendredi dernier, j’ai subi une opération pour soigner les deux fractures de ma mâchoire, dont une allée jusqu’à une de mes dents. Une fois la dent retirée, ma mâchoire a été liée pour la remettre en place et aligner les fractures. Ensuite trois plaques ont été vissées sur les fractures pour une guérison rapide. Heureusement aucune ligature n’a été nécessaire après l’opération.

Publicité

On ne sait pas encore combien de temps Finn Bálor va devoir s’absenter des rings mais les mots « guérison rapide » ont de quoi rassurer.

En haut