RAW

Lana challengeuse d’Asuka pour le titre de championne de RAW

lana wwe raw

Lana a remporté la bataille royale pour devenir challengeuse d’Asuka à WWE RAW ce lundi soir.

WWE

Lana affrontera Asuka lundi prochain à Monday Night RAW pour le titre de championne de la brand rouge.

Ce lundi soir la WWE avait prévu pour clore l’épisode de Monday Night RAW une bataille royale pour la place de challengeuse au titre de championne de RAW détenu par Asuka. Shayna Baszler, Nia Jax, Tamina, Dana Brooke, Mandy Rose, Ruby Riott, Liv Morgan, Billie Kay, Peyton Royce, Bianca Belair, Nikki Cross, Zelina Vega, Natalya, Lana et Lacey Evans étaient les participantes de ce match.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 12 octobre 2020

Alors que Shayna Baszler avait éliminé sa partenaire avec qui elle est championne par équipe, Nia Jax, celle-ci pour passer ses nerfs a attaqué Lana en la faisant passer à travers la table des commentateurs. Mais Lana n’avait juste avant pas été éliminée, et faisait donc toujours partie du match.

Et alors que Natalya, sa désormais ex-partenaire qui l’a lâché un peu plus tôt durant cet épisode de WWE RAW après une défaite contre Mandy Rose et Dana Brooke, pensait avoir gagné la bataille royale, Lana est apparu et l’a éliminé.

Publicité

Lana devient ainsi challengeuse d’Asuka pour le titre de championne de RAW dans l’épisode de la semaine prochaine. Un match entre Braun Strowman et Keith Lee a aussi été annoncé pour cet épisode « Season Premiere ».

En haut