AEW Dynamite

AEW Dynamite du 14 octobre 2020 : Jon Moxley contre Lance Archer

aew dynamite 14 octobre 2020

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 14 octobre 2020, épisode anniversaire du show.

AEW

AEW Dynamite fête sa première année ce mercredi 14 octobre, et pour l’occasion tous les titres de la promotion sont en jeu.

Il y a en réalité un peu plus d’un an, le 2 octobre 2019, le premier épisode d’AEW Dynamite était diffusé à la télévision américaine. Un épisode dans lequel notamment Riho était devenue la première championne de l’AEW et où était né l’Inner Circle de Chris Jericho, alors champion de l’AEW.

Un an plus tard l’Inner Circle existe toujours et il semble qu’une personne a très envie de faire partie du cercle restreint de Y2J. MJF puisqu’il s’agit de lui, fera une annonce particulière ce mercredi soir.

Quatre matchs ont donc été annoncés pour ce mercredi soir:

  • Match pour le titre de champion de l’AEW : Jon Moxley (c) contre Lance Archer. Moxley fait sans doute face ce mercredi soir à son plus gros challenge depuis son sacre à Revolution en février dernier, un challenge qu’il connait depuis leur précédentes rencontre à la NJPW et dont le champion sait qu’il ne s’en sortira pas facilement.
  • Publicité
  • Match pour le titre de championne de l’AEW : Hikaru Shida (c) contre Big Swole. Ses apparitions sont rares, mais la championne Hikaru Shida défendra bien son titre ce mercredi soir contre Big Swole qui ne vient pas pour couper le gâteau.
  • Match pour les titres de champions par équipe de l’AEW : FTR (c) contre les Best Friends. En attendant les Young Bucks dont le match contre les champions par équiepe est très attendu, les FTR affronte une autre des équipes les plus populaires de l’AEW, les Best Friends.
  • Match pour le titre de champion TNT : Cody Rhodes (c) contre Orange Cassidy. À peine vient-il de regagner le titre TNT que Cody Rhodes le défend la semaine suivante. Orange Cassidy est venu d’un pouce faire comprendre que son tour était venu.

Miro et Kip Sabian auront aussi un match, mais leurs adversaires n’ont pas encore été annoncés.

Cet épisode d’AEW Dynamite a lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville en Floride.

En haut