NXT

NXT Halloween Havoc : Plusieurs matchs ajoutés à la carte

nxt halloween havoc

Trois matchs ont été ajoutés à la carte de NXT Halloween Havoc qui aura lieu le 28 octobre 2020.

WWE

La carte du prochain grand événement de WWE NXT, Halloween Havoc, commence à prendre forme.

NXT ressuscite le concept d’Halloween Havoc, ancien pay-per-view de la WCW, pour un épisode spécial du show hebdomadaire d la brand jaune le 28 octobre prochain. Le show aura une carte digne d’un TakeOver et sera présenté par Shotzi Blackheart qui déjà à quelques semaines de l’événement appose sa touche personnelle.

Plusieurs matchs ont ainsi été ajoutés à la carte du show lors de WWE NXT ce mercredi soir:

  • Raquel Gonzales contre Rhea Ripley. Les deux catcheuses se sont suffisamment cherchées et battues en coulisse des shows de la brand jaune ou même sur le ring pour justifier le match et on l’espère enfin terminer cette histoire.
  • Match pour le titre de championne de NXT : Io Shirai (c) contre Candice LeRae. Le match a été officialisé durant l’épisode de WWE NXT de ce mercredi mais c’est à la toute fin que le general manager William Regal et Shotzi Blackheart ont décidé d’ajouter une petite touche supplémentaires. La stipulation du match sera déterminées dans un « Spin the wheel, Make a deal! » Il faudra tourner la roue pour connaitre la stipulation.
  • Publicité
  • Match pour le titre de champion d’Amérique du Nord : Damian Priest (c) contre Johnny Gargano. Même sort que madame, la stipulation du match sera choisie en tournant la roue.

Un show dans lequel on ne devrait pas voir le champion de NXT Finn Bálor, celui-ci étant en convalescence après s’être fait opérer pour soigner sa fracture de la mâchoire contractée lors de NXT TakeOver 31.

En haut