WWE

Paul Heyman évoque le futur de Brock Lesnar à la WWE

brock lesnar paul heyman

“L’avocat” de Brock Lesnar explique ce qu’il faudrait pour qu’il revienne à la WWE.

WWE

Brock Lesnar a disparu des écrans de la WWE depuis la perte du titre de champion de la WWE à WrestleMania 36, et si un retour est envisageable, tout dépendra de Lesnar lui-même — et de ce que lui proposera Vince McMahon.

Paul Heyman confirme en tout cas ce que l’on savait depuis quelques semaines, Brock Lesnar n’est plus sous contrat avec la WWE depuis cet été. Et concernant un possible retour, Heyman confirme ce que l’on sait déjà : Brock Lesnar fait ce qu’il veut, tant que ça en vaut la peine pour lui:

Ça dépend de si l’adversaire en vaut la peine et si l’affiche est digne du box-office. Pour l’instant, il est très heureux dans sa ferme et est en tant que père pour ses enfants. Cependant, si la WWE ou le monde du divertissement sportif peut offrir à Brock Lesnar quelque chose qui intrigue Brock Lesnar, qui motive Brock Lesnar ou qui inspire Brock Lesnar et qui fait dire à Brock Lesnar « Je pense être à la hauteur », et si l’argent est au rendez-vous et que le business est stable, alors je suis certain qu’il accepterait.

Pour l’instant, [son retour] ne s’est pas fait parce qu’il n’y a pas eu d’offre intéressante. Mais le monde peut changer en un claquement de doigts. Demain Lesnar pourrait se dire « Oh, ça m’intéresse ». Mais une nouvelle fois, ce n’est pas qu’une phrase en l’air, Brock Lesnar fait ce qu’il a envie de faire.

Paul Heyman exclut aussi un retour de Brock Lesnar en MMA à l’UFC, pensant que cette dernière n’aurait pas les moyens de le rappeler et qu’il ne voit aucune raison qui pourrait faire que Lesnar accepte.

Publicité
En haut