NXT UK

NXT UK : Jordan Devlin annonce son retour

La WWE semble avoir confiance en Jordan Devlin. Celui qui a été couronné champion Cruiserweight avant la pandémie de COVID-19 va faire son retour à NXT UK.

Lorsque la crise sanitaire à forcé la WWE à se confiner dans son Performance Center et à se passer de ses talents vivant à l’étranger, celle-ci n’a pas eu le choix que de désigner un champion Cruiserweight par intérim, Jordan Devlin étant dans l’impossibilité de rejoindre les États-Unis. Santos Escobar a depuis été couronné champion au terme d’un tournoi.

Entre temps le mouvement #SpeakingOut a frappé et Jordan Devlin, accusé par son ex-compagne d’agression sexuelle, accusations qu’il a nié, avait été écarté du titre et Escobar est devenu le champion Cruiserweight par défaut, le temps sans doute que la WWE mène son enquête comme elle l’annonçait à ce moment-là. Depuis l’enquête de la WWE ne semble n’avoir rien trouvé et aucune plainte n’a été déposé par l’accusatrice de Jordan Devlin. La compagnie de Stamford a donc réintégré le catcheur dans son roster.

Champion contre Champion

Ce jeudi soir donc, le champion Cruiserweight a réclamé sa place. Dans un clip vidéo diffusé dans l’épisode de NXT UK de cette semaine, Jordan Devlin est revenu sur son parcours jusqu’à WWE Worlds Collide en janvier dernier et sur le retrait de la mention « intérim » dans l’intitulé du titre de Santos Escobar.

En réponse, Santos Escobar sur Twitter a réagi à la vidéo de NXT UK.

Publicité

OK, puisque vous citez… laissez-moi vous citer une source plus fiable : « Tous les aspect de ce championnat Cruiserweight de NXT consistent à saisir des opportunités. Félicitations à Santos Escobar… un talent qui transforme la division et qui sera TOUJOURS la sienne » — Triple H

Les talents pouvant désormais regagner les États-Unis, à l’image de Toni Storm qui a fait son retour à NXT cette semaine, Jordan Devlin devrait lui aussi rejoindre la brand jaune sous peu.

En haut