RAW

RAW Underground passe à la trappe

raw underground shane mcmahon

La WWE semble en avoir terminé avec RAW Underground.

WWE

C’en est visiblement terminé de RAW Underground le lundi soir.

Lancé cet été, le concept RAW Underground voyait quelques talents de Monday Night RAW ou de NXT s’affronter dans des matchs de shoot-style. Diffusé chaque lundi à travers quelques pastilles durant la dernière heure du show du lundi soir, celui-ci a disparu au lendemain de Clash of Champions.

Si l’on en croit le site Wrestling Observer, RAW Underground ne devrait pas revenir à l’antenne. La WWE avait à l’origine stoppé les enregistrements du « show » en raison des nombreux cas de COVID-19 diagnostiqué en septembre, ceux-ci ne permettant pas de respecter à la lettre les consignes sanitaires et pouvant être à l’origine de contamination à cause de la proximité des talents.

Les talents de NXT et du Performance Center testés positifs ont depuis pu reprendre le chemin des rings et des entraînement, mais RAW Underground n’a pas fait son retour et la WWE n’envisagerait pas de nouveaux enregistrements.

À lire aussi : RAW Underground n’a rien de sérieux

Publicité

Par ailleurs, les quelques talents que l’on a pu voir ces dernières semaines dans les matchs du show comme Dabba-Kato, Riddick Moss ou Arturo Ruas ont été drafté à dans la brand rouge vendredi dernier et ce lundi.

En haut