WWE

Ronda Rousey s’entraîne toujours au catch

ronda rousey

Ronda Rousey foule toujours les rings de catch pour s’entraîner et peut-être revenir à la WWE.

WWE

Si ces derniers temps l’ancienne championne de RAW ne donnait plus trop l’impression d’avoir envie de revenir à la WWE, elle n’a pas abandonné le catch pour autant.

Dans une récente interview Paul Heyman laissait entendre que la combattant en MMA reconvertie en Superstar de la WWE avait signé une extension de son contrat qui la liait à la compagnie de Stamford au dela d’avril 2021, date à laquelle celui-ci aurait dû se terminer.

Ce samedi c’est un tweet du catcheur James Storm qui nous confirme la nouvelle : Ronda Rousey se préparerait toujours à un potentiel retour sur le ring dans un futur proche. L’ancien catcheur d’Impact Wrestling a posté une photo sur Twitter montrant Rousey et son mari Travis Brown participer à une séance d’entraînement.

Publicité

À lire aussi : Dans quel genre de work Ronda Rousey essaye-t-elle de nous embarquer ?

Ronda Rousey n’est plus apparue sur le ring de la WWE depuis WrestleMania 35 et la perte de son titre de championne de RAW dans le triple menace contre Charlotte Flair et Becky Lynch — devenue championne de RAW et SmackDown ce soir-là.

Celle-ci avait depuis expliqué qu’elle ne reviendrait plus à la WWE qu’en tant que Superstar part-timer, avouant avoir eu du mal à supporter le rythme à plein temps.

En haut