Indies

Erick Redbeard (ex-Erick Rowan) de retour sur les rings

erick rowan redbeard

Erick Rowan, désormais connu sous le nom de Erick Redbeard, s’apprête à effectuer son retour sur les rings avec l’United Wrestling Network à l’occasion d’un tournoi.

WWE

Il n’est jamais étonnant qu’un talent licencié par la WWE rebondisse dans le circuit indépendant. Cependant, lorsque le licenciement intervient en pleine crise sanitaire, le rebondissement s’avère impossible lorsque le circuit indépendant se retrouve complètement à l’arrêt.

Figurant parmi la liste des remerciés par Vince McMahon au mois d’avril dernier, Erick Rowan, devenu depuis Erick Redbeard — parce qu’il est roux, incroyable n’est-ce pas ? — cherche un moyen de rebondir et une main s’est tendue à lui : celle de l’United Wrestling Network (UWN). Propriété de David Marquez, annonceur à la NWA notamment, ce dernier a dernièrement invité la promotion de Billy Corgan au sein de l’hebdomadaire Primetime LIVE où sont défendus les championnats de la NWA.

Néanmoins, l’UWN ne possède même pas son propre championnat majeur et cette dernière a décidé d’y remédier au travers tournoi de huit personnes où l’on retrouve notre très cher ami Erick Redbeard.

Publicité

Dans ce tournoi, on retrouve quelques anciens noms tels que Fred Rosser (Darren Young), qui évolue aussi sur les shows américains de la NJPW. Mike Bennett, Davey Boy Smith Jr., depuis parti à la New Japan et désormais signé à la Major Lague Wrestling. Peter Avalon, bien que signé à la All Elite Wrestling apparaît toujours au sein du circuit indépendant. Karl Fredericks, qui s’est dernièrement sorti du slip de young lion à la NJPW est lui aussi de la partie. Chris Dickinson, quant à lui, est un nom choyé du circuit indépendant américain qu’on retrouve souvent à la Game Changer Wrestling.

Publicité

Le dernier match de Redbeard à la WWE remonte au 9 mars dernier, où le public était encore dans les salles, et au terme duquel le géant rouquin s’est fait squasher en trois minutes par Drew McIntyre alors en route pour le championnat de la WWE détenu par Brock Lesnar. C’est ce qu’on appelle sortir par la petite porte.


Retrouvez tous les épisodes de Primetime LIVE de l’UWN sur FITE au prix de 7.99$ l’épisode.

En haut