AEW Dynamite

AEW Dynamite du 21 octobre 2020 : Début du tournoi « World Title Eliminator »

aew dynamite diner debonair

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 21 octobre 2020.

AEW

Au programme de l’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi 21 octobre, le début du tournoi « World Title Eliminator », un 4-Way pour la place de challengers aux titres par équipe de FTR et Le Diner Debonair.

L’épisode de ce mercredi soir marquera le début du tournoi « World Title Eliminator », qui permettra à son vainqueur de repartir avec une chance au titre de champion de l’AEW. La finale aura lieu à AEW Full Gear le 7 novembre prochain. Au delà du tournoi il sera intéressant de suivre l’évolution des anciens champions par équipe Kenny Omega et Hangman Page ainsi que celle des Lucha Bros qui se retrouveront face à face, au grand dam d’Eddie Kingston.

Aussi annoncé pour ce mercredi soir, Le Diner Debonair. Un diner autour d’un steak organisé entre Chris Jericho et MJF qui saura ou non si Le Champion l’acceptera au sein de l’Inner Circle. Le suspense au bout de la fourchette.

Cinq matchs ont été annoncés pour ce mercredi soir :

Publicité
  • Match pour la place de challengers aux titres par équipe : The Young Bucks contre Private Party contre Dark Order (Alex Reynolds et John Silver) contre The Butcher & The Blade. On a jamais été aussi proche du FTR contre les Young Bucks promis depuis longtemps. Quelques Superkicks et on y est.
  • Tournoi « World Title Eliminator » : Joey Janela contre Kenny Omega.
  • Tournoi « World Title Eliminator » : Colt Cabana contre Hangman Page.
  • Tournoi « World Title Eliminator » : Penta El Zero M contre Rey Fenix.
  • Tournoi « World Title Eliminator » : Wardlow contre Jungle Boy.

Britt Baker fera aussi son retour sur le ring ce mercredi soir, mais aucun adversaire n’a pour le moment été annoncé.

En haut